L'école Ballet dès 2 ans est une école internationale de ballet pour enfants et adultes, basée à Genève. Elle est une franchise de "Ballet dès 2 ans" présente à l'internationale.
Objectifs
Lorsque le client est venu nous voir au mois d'août 2022, leur objectif principal était de générer des inscriptions à une séance d'essai pour leur école, dont l'ouverture était prévue mi-octobre 2022.
Solutions
Comme pour BeauBallet, nous avons opté pour une stratégie d'acquisition de leads via Google Ads et Meta Ads.
Google Ads
Campagnes (en français et anglais) de Search & Display qui renvoient sur le site web en fonction des recherches et des intérêts




Facebook Ads
- Campagnes vidéo vers le formulaire natif Facebook
- Campagnes de trafic vers le site web

Résultats
Après plus 6 mois, des campagnes actives sur Facebook et sur Google, les résultats sont très probants :
- Plus de 800 personnes ont rempli le formulaire de contact ou ont contacté l'école (e-mail & téléphone)
- Plus de 70% des contacts entrants viennent soit de Google Ads soit de Facebook Ads
- Plus de 280 élèves déjà inscrits et heureux !
Liens
Site web
Facebook
Instagram