TotUP est une crèche qui verra le jour fin 2017 - début 2018 dans la région de Genève, basée sur l'enseignement de la logique et des mathématiques, le tout bilingue français - anglais.
Objectifs
L'objectif pour le client est le suivant : générer des pré-inscriptions pour qu'au moment de l'ouverture, la crèche soit déjà remplie.
Solutions
1. Création d'une landing page français - anglais
2. Création d'annonces Google AdWords pour envoyer du trafic sur la landing page
Résultats
1. La landing page créée pour TotUP a été pensé avec soin. Pour fonctionner, elle doit contenir les éléments suivants :
- Des informations claires sur l'ouverture de la crèche
- Un formulaire simple, rapide à remplir, pensé pour la conversion
- De la réassurance
- Les informations de contact nécessaires
2. Après plus de trois mois de travail constant sur le compte Google AdWords - optimisations des enchères, modifications et insertions de nouveaux mots-clés - nous sommes arrivés à réduire le coût par conversion de plus de 40% et obtenir de très bons taux de conversion.
Conclusion
Ça fonctionne ! A ce jour, la crèche compte presque 700 pré-inscriptions. Toutes ne se transformeront pas en inscriptions finales mais une grande partie signera définitivement.
Comme le site web est tout neuf, et même si il existe une demande assez forte dans ce secteur, il n'est pas forcément évident de se positionner sur Google en résultats organiques tout de suite. Choisir Google AdWords comme canal principal s'est révélé pertinent pour ce client.
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